Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Journal d'une volière et des oiseaux du jardin

bébé mésange bleu

bébé mésange bleu

L'été dernier, j'ai entendu plusieurs cris d'oiseaux dans le cerisier du jardin. J'ai été prendre le gros appareil photo de papa et je me suis caché pour les observer... ma patience a été payante... j'ai pu faire cette belle photo...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Cher SINED si tu regardes de près, tu verras leur gorge pâle.<br /> La queue est légèrement fourchue, mais pas autant que celle des hirondelles. <br /> Mais c'est au son de son cri perçant que tu vas reconnaître le martinet. <br /> Si tu vois un oiseau en train de construire son nid, ce n'est pas un martinet. <br /> Les martinets volent très rapidement autour des bâtiments en poussant leurs cris stridents, parfois ils effectuent des vols poursuite. <br /> Tu ne verras jamais un martinet perché sur un fil électrique ou un poteau. <br /> <br /> Enneite et apap ;)
Répondre
S
Bonjour Monsieur,<br /> <br /> j'ai lu avec un réel intérêt vos différents articles et je vous en remercie.<br /> Un sujet me préoccupe depuis longtemps et j'aurais aimé que vous puissiez m’éclairer dessus: pouvez vous m'expliquer la différence entre des hirondelles et des martinets<br /> Merci beaucoup et à vous lire très prochainement j’espère<br /> <br /> Sined
Répondre
B
La patience paye toujours bravo Tinou
Répondre